POULLAN A / PAB A - 18/12/2016

19 décembre 2016 - 22:28

POULLAN  A  /  PAB A  - Championnat D2

Aller à Poullan n’était pas tâche facile en ce dimanche. En première période le PAB se procure des occasions sans concrétiser. Pourtant dès la 10ème minute Poullan se retrouve à 10 après l’expulsion du gardien but. Les 45 premières minutes se termineront sur le score de 0 à 0. Le PAB débute la 2ème mi-temps avec l’intention de prendre l’avantage. A la 60ème minute un but de David JEANNIC ouvre la voie.  69ème minute une percée de David JEANNIC, une frappe détournée par le gardien dans les pieds David BARIOU qui tire au-dessus. Les occasions s’enchainent à la 74ème minute Jérémy BREHONNET inscrit le 2ème but. 0 à 2. 76ème Sébastien LE ROUX marque le 3ème but. 0 à 3. A la 84ème minute, dans un choc avec un joueur de Poullan, Franck CHARREYRE retombe mal et se fracture la clavicule. Le match sera interrompu le temps de son évacuation par les pompiers vers l’Hôpital de DOUARNENEZ. A la reprise Sébastien LE ROUX inscrira le quatrième but. 0 à 4 pour le PAB. C’est le score final, d’un match « musclé ». A la trêve le PAB A est deuxième du championnat. Nul doute qu’il faudra batailler dur dès la reprise en janvier pour prétendre atteindre l’objectif fixé.

LANDUDEC  B  / PAB  B   – Championnat D3

Victoire du PAB B à Landudec