3 VICTOIRES ET PLEIN DE BUTS POUR LE PAB - 11/12/2016

11 décembre 2016 - 22:35

PAB A /  DOUARNENEZ FC - Championnat D2

La venue du DOUARNENEZ FC était à prendre au sérieux. Les joueurs entament la première période en ce sens, dès la 2ème minute le PAB ouvre le score par Jérémy MOULLEC servi par Jérémy BREHONNET. Cinq minutes plus tard sur un centre de Jérémy BREHONNET, David JEANNIC marque. 2 à 0. 26ème minute David JEANNIC trouve Jérémy MOULLEC pour le 3ème but, puis une minute plus tard Jérémy MOULLEC inscrit le 4ème. 4 à 0. 32ème minute percée de Jérémy MOULLEC qui sert David JEANNIC pour le 5ème but. 37ème mi-temps c’es Boris MOIGNE qui porte le score à 6 à 0 sur pénalty. Ce sera le score à la pause. En deuxième le PAB mettra moins d’intensité dans le jeu. Un 7ème but inscrit par David JEANNIC qui détourne une frappe de Daniel ALMEIDA. 71ème minute centre de Jérémy BREHONNET pour la tête de David JEANNIC. 8 à  0. Dans la minute qui suit sur une ouverture de David BARIOU, David JEANNIC  marque le 9ème but pour le PAB. Le PAB concèdera un but à la 87ème minute qui permet au DOUARNENEZ FC de sauver l’honneur. Score final 9 à 1.

PAB  B  / GOULIEN  A – Championnat D3

Victoire 4 à 1 du PAB B face  à GOULIEN A, buts de PORSMOGUER Hugo (2), GAETAN Louarn (1) et BOUDIGOU Frédéric (1).

PAB C  / GOULIEN B – Championnat D4

Victoire 10 à 2 pour le PAC C face à GOULIEN B.