PAB A / LE JUCH A - Championnat D2 (20/11/2016)

20 novembre 2016 - 21:59

PAB A / LE JUCH A Championnat D2

Avec la venue du Juch à Cléden le PAB se devait de faire un match sérieux. Pendant les 30 minutes le PAB n’arrive pas a imposé son jeu et se procure trois occasions sans concrétiser. C’est LE JUCH qui ouvre le score à 40ème minute. Première période laborieuse. Score à la mi-temps 0 - 1. En deuxième période à la 57ème minute Sébastien LE ROUX trouve Jérémy MOULLEC frappe, but. 1 – 1. Deux minutes plus tard un centre-tir du JUCH trompe Julien CARVAL lobbé, 1 – 2.  69ème sur un contrôle poitrine et reprise Jérémy MOULLEC trompe le gardien du JUCH. 2 – 2. A la 75ème minute sur un renversement de jeu de Benjamin LAPART le ballon parvient à Jérémy MOULLEC qui trompe le portier du JUCH. 3 – 2. Un triplé pour Jérémy MOULLEC qui soulage le PAB d’un match piège. Bravo Jérémy pour cette efficacité.

Mauvaise journée pour les équipes B et C - Equipe B défaite 3 à 2, Equipe C défaite 4 à 2.