FC GOYEN A / PAB A - Championnat D2 - 06/11/2016

6 novembre 2016 - 21:09

FC GOYEN A / PAB A – Championnat D2

Le PAB se devait d’aller chercher une victoire chez les voisins du FC GOYEN après les deux derniers matchs nuls. Pendant le premier quart d’heure les deux équipes se neutralisent, puis petit à petit le PAB prend l’ascendant. A la 18ème minute une frappe de David JEANNIC est détournée par le gardien en corner. Sur le corner Daniel ALMEIDA reprend de la tête nouvelle parade du gardien du Goyen. A la 30ème minute côté gauche Jérémy BREHONNET butte également sur le gardien. A la 32ème David JEANNIC place une frappe repoussée par un défenseur bien suivi par Daniel ALMEIDA qui d’une reprise ouvre le score. 0 à 1 pour le PAB. A la 35ème minute un centre de Jérémy BREHONNET reprise de la tête par Jérémy MOULLEC, nouvel arrêt du gardien de but. 40ème minute débordement de Jérémy BREHONNET passe en retrait pour Daniel ALMEIDA qui inscrit son 2ème but. 0 à 2 pour le PAB. Score à la mi-temps. En deuxième période, 48ème minute centre de Ronan FOURNIER reprit par David JEANNIC sorti par le gardien. A la 55ème minute coup franc pour le PAB joué vite par Jérémy BREHONNET pour David JEANNIC qui trompe le portier du Goyen. 0 à 3 pour le PAB. Fort de cette avance de 3 buts le PAB baisse de rythme et à la 62ème minute sur action confuse devant le but du PAB, main d’un défenseur, pénalty pour le Goyen, transformé. 1 à 3. Le Goyen profite de la fébrilité du PAB et sur un corner inscrit un second but. 2 à 3. Le PAB se retrouve dans une situation délicate, pas à l’abri d’une égalisation du Goyen. A la 89ème minute c’est Jérémy BREHONNET qui reprend de la tête un corner et donne la victoire définitive au PAB. 2 à 4. Bravo les garçons, les supporters venus en nombre à ESQUIBIEN attendaient cette victoire.

FC GOYEN B  /  PAB B – Championnat D3

Victoire de l’équipe B en lever de rideau.

QUIMPER KERMOYSAN  / PAB C  – Championnat D4

Match reporté