PAB A / PLOZEVET B - Championnat D2

1 novembre 2016 - 20:04

PAB A  /  PLOZEVET  B – Championnat D2

En accueillant PLOZEVET B le PAB savait que ce ne serait pas tâche facile. A la 26ème minute PLOZEVET ouvre le score 0 à 1. Le PAB égalisera à 33ème minute, coup franc frappé par Ronan FOURNIER repris de la tête par David JEANNIC. 1 à 1. PLOZEVET trouvera à nouveau le chemin des filets à 41ème minute. 1 à 2 à la pause. Bien décidé à reprendre le jeu à son compte le PAB dès la 49ème minute sur une passe de Jérémy BREHONNET, David JEANNIC inscrit son 2ème d’une reprise de demi-volée. 2  à 2. A la 63ème minute c’est Jérémy BREHONNET qui trouve le cadre. 3 à 2. 8 minutes plus tard le PAB à l’occasion d’aggraver la marque sans réussite. A la 85ème minute sur un coup franc pour PLOZEVET le ballon est repris dans la surface, PLOZEVET égalise. 3 à 3, c’est le score final. Quelques regrets de n’avoir pas su préserver le 3 à 2.

PAB B / PLONEIS A – Championnat D3

L’équipe B s’incline pour la première fois de la saison sur le score de 3 à 5. Les buts du PAB ont été inscrits par Loick GREGORINI, Gaëtan LOUARN et Benjamin LAPART.

PAB C / PLONEIS B – Championnat D4

L’équipe C obtient le match nul 3 à 3. Buts pour le PAB : Thierry VELLY, et Karim HARBI (2)