GOURLIZON B / PAB A - Dimanche 23 octobre

23 octobre 2016 - 21:06

GOURLIZON B / PAB A (D2)

Avant ce match GOULIZON B et le PAB A sont à égalité de points au classement, cette rencontre s’annonce donc âpre. Dès la 8ème minute Fabien HELIAS décale Benjamin LAPART sur le côté gauche qui d’un centre tir trompe le gardien de GOURLIZON. 0 à 1 pour le PAB. A la 29ème minute un ballon de Jérémy BREHONNET pour David JEANNIC qui voit son tir détourné par le gardien. Le PAB aura d’autres occasions sans pouvoir aggraver le score. Gourlizon porte à plusieurs reprises le danger dans la défense du PAB. A la 45ème minute but de GOURLIZON sur un corner égalisera. 1 à 1. Score à la mi-temps. En deuxième période le jeu ira d’un but à l’autre sans que le score n’évolue, malgré quelques raids de David JEANNIC. Le PAB doit se contenter d’un match nul.

GOURLIZON C / PAB B (D3)

L’équipe B s’impose 0 à 1 en lever de rideau, but de Mathieu MARZIN.

LANDUDEC C / PAB C (D4)

L’équipe C revient avec un victoire 2 à 3 de LANDUDEC.