UN DIMANCHE FRUCTEUX POUR LE PAB

PAB C – POULDERGAT B

Victoire 10 à 0 pour le PAB C sur le terrain de PRIMELIN

PAB B – POULDERGAT C

Victoire 4 à 0 pour le PAB B (buts de Florian PERHERIN, Hugo PORSMOGUER, Christophe PENNAMEN, et un CSC)

PAB A – GUENGAT A

Opération rachat pour l’équipe A du PAB après la désillusion de dimanche dernier, et la venue de GUENGAT dans le CAP. Dès les premières le PAB prend l’ascendant sur le jeu A la 11ème minute un tir de David JEANNIC est dévié par Daniel ALMEIDA « d’une Madjer » dans le but de GUENGAT. 1 à 0. GUENGAT remet en jeu, le PAB récupère le ballon, après un raid Jérémy MOULLEC vient tromper le gardien adverse. 2 à 0 à la 12ème minute. 14ème minute Jérémy BREHONNET lance côté gauche David JEANNIC qui centre en retrait pour Jérémy MOULLEC. 3 à 0. Après ce premier quart d’heure en fanfare, le PAB baisse de rythme et la 41ème minute GUENGAT en profite pour marquer sur un coup franc détourné de la tête dans le but de Julien CARVAL. Cela réveille le PAB qui inscrit un 4ème but à la 44ème minute par Guillaume SEILLER sur une louche de Jérémy MOULLEC. 4 à 1 à la mi-temps. A la 57ème David JEANNIC déborde rentre dans la surface transmet à Jérémy MOULLEC qui marque. 5 à 1. Le PAB s’applique à faire tourner le ballon et à poser le jeu et se créera plusieurs occasions lors de cette seconde période. A la 87ème Guillaume une erreur de la défense de GUENGAT offre à Guillaume SEILLER son 2ème but et la victoire 6 à 1 du PAB. Les joueurs ont abordé et joué ce match avec sérieux, félicitations à tous.

Bravo aux joueurs des trois équipes pour les victoires de ce dimanche, et votre présence à l’entraînement de vendredi dernier, vous étiez 32 joueurs.