TROIS VICTOIRES POUR LE PAB

3 octobre 2016 - 12:22

MAHALON C – PAB C (Championnat D4)

Victoire 2 à 3 pour le PAB C sur le terrain de Confort Meilars. Buts de Fabien HELIAS, Erwan HASCOET et Benoit NORMANT. 2ème victoire pour les joueurs de Jean Noël YVEN.

MAHALON B – PAB B (Championnat D3)

L’équipe B du PAB s’est imposée 1 à 2 sur le terrain de MAHALON. Deux buts de Clément VELLY. 3ème victoire de l’équipe de Frédéric KERISIT et Tony YVEN.

MAHALON A – PAB A (Championnat D2

Après la victoire en Coupe contre Trémeoc, il était important de rester sur la même dynamique pour cette 3ème journée de championnat. Dès les premières minutes le PAB se montre dangereux. Un premier coup franc tiré par Jérémy MOULLEC trouve la transversale, un second passe au dessus. A la 18ème minute une action menée par Jérémy MOULLEC trouve Fabien KERVAHUT dont la frappe est détournée par le gardien. A la 30ème minute un corner tiré par Fabien KERVAHUT est détourné au premier poteau par Jérémy MOULLEC dans le but de MAHALON, 0 à 1 pour le PAB. On atteint la mi-temps sur ce score. En 2ème période MAHALON résiste, empêche le PAB de développer du jeu. Le milieu de terrain du PAB doit batailler pour récupérer le ballon. Le  PAB se procurera plusieurs occasions sans les concrétiser. MAHALON se battra jusqu’au bout pour égaliser et met à mal la défense du PAB à plusieurs reprises mais le PAB ne cèdera pas. Victoire 0 à 1 du PAB à l’extérieur.

Bravo à tous les joueurs pour ces trois victoires.