Coupe JP GONIDEC - PAB A - TREMEOC A

25 septembre 2016 - 22:30

PAB C – GOURLIZON D (Championnat D4)

En lever de rideau du match de Coupe GONIDEC PAB A / TREMEOC A, l’équipe C du PAB recevait l’équipe D de GOURLIZON. Une victoire 4 à 0 pour le PAB C.

PAB A – TREMEOC A (Coupe GONIDEC)

Durant les 20 premières minutes de la première période le PAB est bien en place, et pose le jeu mais ne parvient à concrétiser. A la 21ème minute pour leur première venue dans la défense du PAB, TREMEOC trouve ouvre la marque. 0 – 1. Le PAB s’applique à jouer en passes et sur un débordement de David JEANNIC centre pour Jérémy BREHONNET trouve le chemin du filet. 1 à 1. Ce sera le score à la mi-temps. A la reprise de la seconde période le PAB revient avec l’envie de bien faire et créer du jeu. Les joueurs seront récompensés de leurs efforts à 67ème minute une passe de Stéven KERLOC’H pour David JEANNIC. 2 – 1. A la 73ème David JEANNIC trouve à nouveau le cadre. 3 à 1 pour le PAB. Un match sérieux, une victoire méritée.