LE FC PENN AR BED FAIT TREMBLER L'AS PLOUHINEC.

12 septembre 2016 - 21:22

Quelle belle rencontre entre le FC PENN AR BED et l'AS PLOUHINEC et qui aura enthousiasmé les spectateurs (122 entrées payantes).

Après un quart d'heure d'observation, le FC PENN AR BED ouvre le score par Jérémy MOULLEC faisant suite à un  débordement de David JEANNIC (17è). Quatre minutes plus tard, l'AS PLOUHINEC égalise sur pénalty par Mickaël BOSSO, suite à une main d'un défenseur du PAB.

Le PAB aura par la suite des occasions d'aggraver le score. Une frappe de Daniel ALMEIDA trouvera la transversale, une tête de Mathieu MARZIN frôlera les montants plouhinécois , un centre tir de Jérémy BREHONNET  trouvera le poteau adverse et Jérémy MOULLEC rate son face à face avec le gardien adverse.. Mi-temps 1-1.

A la reprise, l'AS PLOUHINEC tentera de prendre l'avantage sur une frappe de Romain JAFFRY et une volée de Tony LE BIHAN qui frôle la lucarne du PAB. Rien ne sera marquer en seconde période et direction les prolongations.

L'AS PLOUHINEC prend alors l'ascendant mais ne parvient pas à aggraver la marque. Jérémy BREHONNET aura l'occasion de donner l'avantage au PAB, mais butera à deux reprises sur le gardien adverse. La chance du PENN AR BED venait de passer car à la 110è minute, Mickaël BOSSO scelle le sort de la rencontre en reprenant une centre au deuxième poteau.

Malgré les trois divisions d'écart, le FC PENN AR BED aura su hisser son niveau de jeu et inquiéter son adversaire du jour. Nul doute qu'en gardant cet état d'esprit et cette combativité, le FC PENN AR BED devrait réaliser une belle saison.

En lever de rideau, en match amical, l'équipe B a perdu contre son homologue plouhinécois, après avoir mené 2-0. score final 3-2 pour l'AS PLOUHINEC.