Deux belles victoires du FC PENN AR BED

5 septembre 2016 - 09:49

Ce bel après midi avait commencé par une victoire de l'équipe B du FC PENN AR BED contre l'équipe C de l'AS PLOUHINEC en lever de rideau. Cette équipe devrait se faire plaisir tout au long de la saison et jouer un rôle dans son championnat.

Score final: 4-0

Buts de Clément VELLY, Hugo PORSMOGUER, Steven KERLOC'H, Florent PERHERIN.

L'équipe A du FC PENN AR BED remporte le derby.

Après avoir ouvert le score dès la 9ème minute sur pénalty par David JEANNIC, le PAB laissait l'initiative à l'AS PLOUHINEC (B) qui en profitait pour égaliser (20è) sur une superbe frappe de 35m dans la lucarne de Julien CARVAL. Le FC PENN AR BED allait alors bafouiller son football jusqu'à la mi-temps. (1-1).

Dès la reprise, le PAB posait son emprise sur le match et sur un beau débordement de David JEANNIC, Jérémy BREHONNET aggravait le score (2-1). Dès lors, le PAB accélérait et scorait une nouvelle fois par David JEANNIC (3-1) avant que David BARIOU n'ajoute un quatrième but, sur une belle frappe de 30m sous la transversale.

Score final: 4-1