2ème tour de Coupe de France PAB A/PLOGASTEL A

29 août 2016 - 18:35

PAB B – PLOGASTEL B (Amical)

En lever de rideau du match de Coupe de France PAB A / PLOGASTEL A, l’équipe B du PAB recevait l’équipe B de Plogastel. Une victoire 3 à 1 pour le PAB B. Un bon match de préparation pour les joueurs encadrés par Frédéric KERISIT et Tony YVEN.

PAB A – PLOGASTEL A (Coupe de France)

Pour ce 2ème tour de Coupe de France à domicile, les joueurs étaient déterminés à faire une belle prestation.L’équipe de PLOGASTEL évolue en D1 donc un nouveau défi pour le PAB.

D’entrée de jeu l’équipe de PLOGASTEL est bien organisée, développe son jeu. Dès le 9ème minute, PLOGASTEL ouvre le score une belle remontée de balle, jeu de passes, le ballon arrive dans la surface, et est détourné dans le but sur un geste défensif d’un joueur local. 1 à 0 pour PLOGASTEL. Le PAB fait le dos rond et atteint la mi-temps avec un but de retard. Techniquement supérieur PLOGASTEL n’a pas fait le break, il reste une période au PAB pour revenir. La 2ème période, le PAB revient avec de l’envie et fait jeu égal avec PLOGASTEL, plusieurs occasions pour les locaux ne trouveront pas le cadre. Le PAB pousse, mais la 75ème minute c’est PLOGASTEL qui trouve le cadre. 0 à 2. Cela devient compliqué pour le PAB mais les joueurs ne baissent pas les bras et à la 85ème minute Jérémy MOULLEC détourne de la tête un centre dans le but de PLOGASTEL. 1 à 2. Il est encore permis de rêver. Corner pour le PAB, neuf joueurs se positionnent en l’attaque pour égaliser, le ballon dégagé par la défense de PLOGASTEL contre attaque et but de PLOGASTEL. 1 à 3. Il reste 3 minutes à jouer. Pendant les 3 minutes le PAB se rue devant, Jérémy MOULLEC trouve une nouvelle fois le cadre. 2 à 3. Il ne restera pas assez de temps pour égaliser. Le PAB est éliminé de la Coupe de France. Les joueurs peuvent être fiers de leur 2ème mi-temps courageux et combattants jusqu’au bout. Dommage. Une fin de match digne d’un match de Coupe. Un autre challenge s’annonce dès dimanche prochain avec la venue de PLOUHINEC B, premier match de championnat.