24/04/2016 - Deux défaites à domicile contre GOURLIZON

25 avril 2016 - 21:59

DIMANCHE 25 AVRIL 2016

CHAMPIONNAT D3 – PAB B – GOURLIZON C

Le match de lever de rideau opposait le PAB B à GOURLIZON C. Le PAB s’est incliné 0 à 3 dans un match où les joueurs n’ont pas réussi à prendre le dessus sur l’équipe visiteuse.

CHAMPIONNAT D2 – PAB A  -  GOURLIZON B

La première demi-heure les deux équipes se neutralisent au milieu de terrain, aucune occasion de part et d’autre. Seule une action de GOURLIZON à la 34ème minute vient inquiéter la défense du PAB. 0 - 0 à la pause. Deuxième période, à la 58ème minute GOURLIZON ouvre la marque sur un centre venu de la gauche et une reprise plein axe trompe Julien CARVAL. Le PAB a du mal à poser le jeu et à se projeter vers l’avant. Sans véritable avoir eu de véritable occasion le PAB s’incline  0 – 1 à domicile. Ce qui vient interrompre la belle série de matches sans défaite. Le PAB est deuxième au classement et les joueurs ont à cœur de garder cette place jusqu’à la fin du championnat.