Belle victoire à GUENGAT du PAB A 6 à 0

17 avril 2016 - 21:34

Le déplacement à GUENGAT était à prendre très au sérieux pour le PAB,  en effet en ce dimanche LANDUDEC recevait PLOUHINEC B. L’occasion pour le PAB de prendre la 2ème place du classement. Pendant les 20 premières minutes il ne se passe pas grand-chose, le PAB a du mal à imposer son jeu et GUENGAT offre une bonne résistance. A la 24ème sur une passe de Fabien KERVAHUT, Guillaume SEILLER trouve le cadre. 0 à 1 pour le PAB. A partir de ce moment les occasions se multiplient. A la 28ème coup franc tiré par Daniel ALMEIDA repoussé par le gardien dans les pieds de Jérémy BREHONNET à côté. A la 30ème minute coup franc tiré par David JEANNIC passe de Fabien KERVAHUT pour Mathieu MARZIN son tir est détourné par le gardien. A la 34ème minute faute sur Guillaume SEILLER dans la surface, pénalty, tiré par Théo STEPHAN  et détourné par le gardien. A la pause 0 à 1. A la reprise dès la 48ème minute coup franc de Ronan FOURNIER repris par David JEANNIC sur la barre transversale. Le PAB prend le jeu à son compte et enchaîne les buts par Fabien KERVAHUT par deux fois, Steven KERLOCH de la tête sur corner, Jérémy BREHONNET et Alec DAZARD également. Score final 0 à 6 pour le PAB. Bravo à tous pour cette victoire, le PENN AR BED est second au classement après cette journée.