DIMANCHE 10 AVRIL - D2 - PAB A - PLONEIS

10 avril 2016 - 18:55

PAB B / DOUARNENEZ FC

Le match de lever de rideau PAB B / FC DOUARNENEZ a été reporté suite à un arrêté municipal

PAB A / PLONEIS

Trois matches nul lors des trois dernières rencontres, il était nécessaire de renouer avec la victoire. Dès les cinq premières minutes de jeu le PAB se procure deux occasions. 8ème minute un tir de Stéven KERLOCH repoussé est repris par Jérémy BREHONNET à côté. Petit à petit le PAB tombe dans le jeu de PLONEIS, à la14ème minute sur un coup franc PLONEIS ouvre la marque. Le PAB aura ensuite plusieurs occasions mais le score n’évoluera pas, par marque d’application dans le geste final. 0 à 1 pour PLONEIS à la pause. Deuxième période, à la 52ème minute un centre de Guillaume SELLIER côté droit Fabien KERVAHUT manque de peu de réduire le score. Puis à la 73ème une passe en profondeur de Ronan FOURNIER trouve Fabien KERVAHUT qui égalise. 1 à 1. 80ème minute David JEANNIC frappe repoussée par le gardien Jérémy BREHONNET a suivi et marque. 2 à 1 pour les locaux. Une victoire laborieuse qui va permettre de continuer la course avec LANDUDEC et PLOUHINEC B.