DIMANCHE 27 MARS - DEUX MATCHES A CLÉDEN

28 mars 2016 - 18:41

PAB B / POULDERGAT

En lever de rideau le PAB B recevait POULDERGAT, première période difficile pour le PAB mené 2 à 0 à la pause. Deuxième période le PAB réussit à égaliser à 2 à 2, mais POULDERGAT parvient à reprendre les devants en marquant 2 buts. 2 à 4 le PAB marquera un troisième but sur pénalty mais cela ne suffira pas, victoire 3 à 4 pour POULDERGAT.

PAB A/PLOUHINEC B

Après la défaite au match aller les joueurs du PAB était motivé pour cette rencontre face à l’ASP B. Durant les 10 premières minutes les 2 équipes se neutralisent au milieu de terrain. Puis le PAB montre une domination qui sera récompensée par l’ouverture du score à la 26ème minute sur une passe de Franck CHARREYRE, Fabien KERVAHUT trompe le gardien de PLOUHINEC d’une superbe frappe. 1 à 0 à la pause pour les locaux.

En deuxième période, les deux équipes ne produiront pas davantage de jeu. Entre la 74ème minute et 78ème le PAB aura deux occasions de faire évoluer le score mais sans résultat. Au contraire à la 80ème minute PLOUHINEC réduira le score d’un but repris de la tête après une action confuse devant le but de Julien CARVAL. Le match se terminera sur un score nul de 1 à 1. Un match a oublié très vite malgré la déception et se remotiver très vite pour la fin de ce championnat. A souligner le respect de l’éthique sportive de l’AS PLOUHINEC, qui s’est présentée à CLEDEN avec son équipe B habituelle.