20/03/2016 - Un match nul à LANDUDEC pour la A et une victoire à TREBOUL pour la B

20 mars 2016 - 22:58

CHAMPIONNAT D3 – DZ TREBOUL B/PAB B

Victoire de l’équipe B du PAB à TREBOUL 2 à 1. Buts de : Alec DAZARD et Juliann COLIN. Une deuxième victoire de suite qui fait du bien au groupe.

CHAMPIONNAT D2 –LANDUDEC A/PAB A

Aller à LANDUDEC était un bon challenge pour le PAB. Conscient qu’il fallait être attentif dès les premières minutes, le PAB se fera néanmoins surprendre dès la 6ème minute, ouverture du score par LANDUDEC. 1-0 pour les locaux. Le PAB reste soudé et réagit à la 11ème minute par une montée côté de David JEANNIC dont le centre ne donnera rien. A la 13ème minute une longue balle de Ronan FOURNIER trouve Guillaume SELLIER qui égalise. 1 à 1. 23ème minute un coup franc de Ronan FOURNIER trouve la tête de Daniel ALMEIDA au 2ème poteau sans succès. 28ème minute action délicate devant le but du PAB, Julien CARVAL repousse le ballon d’un beau réflexe. 1 à 1 à la mi-temps. Deuxième période, 48ème minute Fabien KEVAHUT trouve Guillaume SELLIER qui joue en une deux avec Fabien HELIAS, Guillaume SELLIER échoue sur le gardien. Durant cette deuxième période les deux équipes se neutralisent et le score n’évoluera pas. 1 à 1 à la fin du temps réglementaire.