Championnat D2 - DZ STELLA MARIS C - PAB A -

6 mars 2016 - 19:42

Retour sur le terrain pour le PAB après un repos forcé dimanche dernier. Conscient que ce match contre Dz Stella Maris serait difficile. D’entrée de jeu le PAB presse, à la 4ème minute frappe à côté du but de Maël CASTOR. A la 5ème minute bien lancé David JEANNIC lobe le gardien 0 – 1 pour le PAB. A la 15ème minute une frappe de Maël CASTOR est repoussée par le gardien de la Stella dans les pieds de Daniel ALMEIDA reprise sauvée sur la ligne par un défenseur. La Stella Maris revient dans le match petit à petit, pendant ce temps fort égalise à la 23ème minute. A la 30ème Jérémy BREHONNET d’une belle frappe trouve la barre transversale, ballon repris par David JEANNIC qui reprend un ballon et marque, but refusé pour hors jeu. Juste avant la mi-temps Maël CASTOR perce la défense et passe à David JEANNIC qui marque le 2ème but du PAB. Mi-temps 1 à 2 pour le PAB. La deuxième période verra le jeu aller d’un but à l’autre avec des actions dangereuses de part et d’autre sans que le score n’évolue. Le PAB se procurera des occasions par Maël CASTOR, Daniel ALMEIDA et David JEANNIC sans succès. En ce dimanche le PAB a souffert sur ce terrain compliqué de Pénity, l’équipe revient avec une victoire, l’objectif est atteint. Merci à tous.

L’équipe B a connu une nouvelle déconvenue en s’inclinant 3 à 1 à PLOZEVET.