CHAMPIONNAT D2 - PAB A/BEUZEC A - Reprise en fanfare

21 février 2016 - 22:41

Ce 21 février était un match de reprise pour le FC PENN AR BED. Deux mois sans match les joueurs avaient hâte de retrouver le chemin du terrain et à cœur de continuer la série de victoires. Dans les dix premières minutes le PAB aura à son actif : un coup franc côté gauche qui finira au dessus, un centre de Fabien KERVAHUT repris par David JEANNIC à côté, un centre côté gauche de David JEANNIC repris par Guillaume SELLIER à nouveau à côté. Puis BEUZEC montre le bout de son nez et vient inquiéter la défense du PAB et trouve l’ouverture à la 16ème minute. 0 - 1 pour BEUZEC. Malgré ce but encaissé, le PAB continue à pousser et à plusieurs occasions d’égaliser sur deux corners par Mathieu MARZIN de la tête et Ronan FOURNIER frappe à côté. A la 28ème minute un coup franc tiré par Fabien KERVAHUT est détourné par le gardien beuzecois aux 20 mètres sur Guillaume SELLIER qui d’une superbe reprise égalise. 1 - 1. A la 34ème minute un ballon de Jonathan BERRIET traverse la défense de BEUZEC, Guillaume SELLIER prend la défense de vitesse et marque le deuxième but pour le PAB. 2 – 1. Le PAB continue à poser le jeu, sur une passe de Ronan FOURNIER Guillaume SELLIER trouve le chemin des filets pour la troisième fois. 3 – 1. Le PAB aura l’occasion de creuser l’écart par deux fois avant la mi-temps mais sans succès. Dès la reprise de la 2ème période le PAB va de l’avant, à la 53ème minute Fabien HELIAS marque le quatrième but après un une-deux avec Fabien KERVAHUT. 4 – 1. A la 57ème minute Guillaume SELLIER trouve à nouveau le cadre pour son 4ème but personnel et le 5ème but du PAB. 5 – 1. Puis à la 78ème minute David JEANNIC va inscrire le 6ème but du PAB. 6 – 1. Bravo à tous les joueurs pour cette nouvelle victoire.