7 décembre 2015 à 18:01

Eliminé sans démériter.

Elimination amère pour le FC PENN AR BED lors du match de coupe contre l'ES MAHALON CONFORT. Le PAB peut regretter d'avoir laissé filer la qualification au vu des occasions franches qu'il s'est procurées. Mené deux à zéro au bout de 25 minutes sur des erreurs de placement de la défense, le PAB n'a jamais baissé les bras. Deux face à face avec le gardien adverse non concrétisés, une domination stérile et le PAB rejoint les vestiaires avec un déficit de deux buts.

Dès la reprise, le FC PENN AR BED passe à la vitesse supérieure. L'ESCM subit et joue le contre. Jérémy BREHONNET se présente seul devant le gardien adverse qui remporte le duel. Les situations chaudes s'enchaînent devant le but adverse, mais toujours sans résultat. A la 84ème minute, le PAB bénéficie d'un pénalty qui n'est pas converti. Le tir n'étant pas cadré. Dans la foulée, Daniel ALMEIDA trouve la transversale  et un tir de Fabien KERVAHUT est repoussé sur la ligne par un défenseur de l'ESCM. L'équipe de MAHALON-CONFORT malmenée tout au de la seconde période, résiste et empoche la qualification.