29 novembre 2015 à 22:04

Une belle victoire du PAB A à GOURLIZON

CHAMPIONNAT D3 – GOURLIZON C / PAB B

L’équipe B du PAB jouait en match d’ouverture à GOURLIZON contre l’équipe C. Dès la 4ème minute le PAB B s’incline. 1 à 0 pour les locaux. Le PAB encaissera un 2ème dans cette première période. 2 – 0 à la mi-temps. Le PAB n’a pas trouvé la solution pour réduire le score en seconde période, 2 à 0 sera le score final. Pendant les 90 minutes de cette rencontre le manque de concentration, de volonté et d’agressivité a fait défaut. Il faudra retrouver l’efficacité lors du prochain à domicile.

CHAMPIONNAT D2 – GOURLIZON B / PAB A

Confirmer les deux précédentes victoires était l’objectif du PAB. Les premières minutes le PAB entre bien dans le match. A la 4ème minute un centre du pied gauche de Jérémy BREHONNET, Guillaume SELLIER reprend d’une tête plongeante et ouvre le score. Pendant les 30 minutes qui suivirent les deux équipes se neutralisent avec plusieurs incursions du PAB dans la défense de GOURLIZON qui ne donneront rien. 34ème un tir de Jérémy BREHONNET au dessus. Juste avant la pause une occasion côté gauche, passe de Fabien KERVAHUT dans l’axe pour Jérémy BREHONNET qui inscrit le 2ème but. 2 à 0 pour rentrer aux vestiaires. Dès la reprise à la 48ème minute Guillaume SELLIER à l’occasion d’aggraver le score mais le gardien veille. 57ème minute corner, tête de Daniel ALMEIDA à côté. 65ème minute Jérémy BREHONNET met un superbe ballon dans le dos de la défense de GOURLIZON pour Guillaume SELLIER qui trompe le gardien d’une belle frappe. 3 – 0. Dans les 10 dernières minutes le PAB domine, et aura plusieurs occasions d’aggraver le score. A la 88ème minute un coup franc côté gauche frappé par Fabien KERVAHUT trouvera le chemin des filets. 4 – 0. Bravo à tous les joueurs pour ce bon résultat à l’extérieur, qui place le PAB : troisième du groupe.