15 novembre 2015 à 21:16

CHAMPIONNAT D2 – PLONEIS A / PAB A (0 - 3)

D’entrée de jeu le PAB domine, à la 5ème minute sur une ouverture de Florent LAPART vers Guillaume SELLIER, il se précipite et met le ballon au dessus de la cage. 11ème minute une occasion de Daniel ALMEIDA échouera également. 18ème de jeu David JEANNIC remplace Florent LAPART touché aux adducteurs. 25ème minute un coup franc tiré par Ronan FOURNIER reprise de Fabien HELIAS hors du cadre. 32ème minute, Guillaume SELLIER déborde côté gauche son centre est détourné par la défense de PLONEIS qui subit mais ne plie pas. 38ème nouveau coup franc tiré par Ronan FOURNIER mais personne pour couper la trajectoire du ballon dans les filets adverses. Le PAB continue son pressing, 44ème minute corner pour le PAB tiré par Fabien HELIAS, détourné par la défense de PLONEIS. Nouveau corner Fabien HELIAS le frappe et trouve la tête de Daniel ALMEIDA qui marque 1 à 0 pour le PAB à la pause. Retour des vestiaires le PAB continue à prendre le contrôle du jeu. 50ème minute centre de Guillaume SELLIER, reprise de Daniel ALMEIDA au dessus. 57ème minute sur une ouverture de Franck CHARREYRE, un centre de Guillaume SELLIER, Fabien KERVAHUT est à la réception et marque. 2 à 0 pour le PAB. 64ème minute un tir de Jérémy BREHONNET est repoussé par le gardien dans les pieds de Jérémy qui tente sa chance une 2ème fois mais arrêt du gardien. Le troisième but viendra d’un long ballon transmis par David JEANNIC qui part seul au but, frappe repoussée par le gardien, Fabien KERVAHUT a suivi et propulse le ballon au fond des filets. 3 à 0 pour le PAB. Nouvelle victoire à l’extérieur qui fait du bien au moral. Dimanche prochain il faudra confirmer devant les supporters à PLOGOFF.

L’équipe B du PAB s’incline 5 à 3 contre le FC DOUARNENEZ.

Samedi après midi du côté des jeunes du groupement :

Les U18 sont allés gagnés en Coupe Paul Craff 4 à 3 contre le groupement GLAZIK.

Les U15 sont revenus également avec une victoire en Coupe TIN BERRE 6 à 2 contre le groupement GPG Plonéis.