26 octobre 2015 à 10:53

25/10/2015 - DEUX RENCONTRES ENTRE LE FC BIGOUDENS A / PAB A et FC BIGOUDENS B / PAB B

CHAMPIONNAT D3 – FC BIGOUDENS B / PAB B

Un score de 2 à 0 à la pause pour le PAB B – Buts de Gaëtan LOUARN et Philippe VELLY. En 2ème période, le PAB qui continue à poser le jeu et aggrave le score par Alec DAZARD. 3 à 0. Ensuite le PAB B marquera deux autres buts par Jérémy BREHONNET, et Alexandre YVEN sur coup franc.

CHAMPIONNAT D2 – FC BIGOUDENS A / PAB A

Le PAB A est venu affronter le FC BIGOUDENS avec la ferme envie de se rattraper du match de dimanche dernier contre FC GOYEN. Dès les premières minutes les joueurs le PAB prennent le jeu à leur compte et dès la 6ème minute Maël CASTOR tir sur le poteau, Ronan FOURNIER a suivi et marque. 1 à 0. 21ème minute centre de Milan MATHELIER reprise de Guy SELLIER sans succès. 30ème minute coup franc pour le FC BIGOUDENS, le gardien du PAB, Julien CARVAL détourne en corner. 31ème Fabien HELIAS en bonne position pour marquer, rate son tir. 35ème minute coup franc pour le PAB tiré par Ronan FOURNIER dégagé par la défense Bigoudenne. A la pause 1 à 0 pour le PAB. A la reprise les Capistes reviennent bien décidés à faire la différence. Dès la 46ème une action sur la gauche de Maël CASTOR qui centre sur Guy SELLIER qui échoue sur le gardien bigouden. 47ème minute sur la contre attaque coup franc pour le FC BIGOUDENS qui égalisera 1 à 1. Les Bigoudens fort de cette égalisation poussent et la 53ème minute une frappe est repoussée par Mathieu MARZIN sur la ligne. 63ème tir de Daniel ALMEIDA au dessus. 85ème coup tiré par Daniel ALMEIDA sera détourné en corner par le gardien. Sur le corner Daniel ALMEIDA reprend le ballon de la tête et marque. 2 à 1 pour le PAB. Les dernières minutes les Bigoudens feront le forcing pour égaliser mais les Capistes réussiront à conserver l’avantage. Ces quatre points pris à l’extérieur font du bien au moral et permettent de relancer le PAB. Bravo à tous.