Coupe GONIDEC - PLOMEUR A / PAB B

11 octobre 2015 - 22:17

Lors de ce déplacement à PLOMEUR en Coupe Gonidec les joueurs du PAB se devait de faire un match sérieux afin de mieux appréhender la suite du championnat. Les joueurs du PLOMEUR entre tout de suite dans le match et dès le 3ème minute ouvre le score sur un mauvais renvoi de la défense captiste. 1 à 0. Au fil des minutes le PAB rentre dans le match et la 14ème minute coup franc en faveur du PAB. David JEANNIC frappe la défense de PLOMEUR détourne en corner. Celui-ci ne donnera rien, le ballon passera devant le but aucun joueur du PAB présent devant le but pour détourner ce ballon. Le jeu va d’un but à l’autre. 17ème minute tir de PLOMEUR. 18ème un centre de Guillaume SELLIER reprise de Jérémy BREHONNET qui ne trouve pas le cadre. 21ème coup franc pour le PAB tiré par Guillaume SELLIER le ballon passe au dessus. 26ème minute corner pour PLOMEUR repris en dehors du cadre. 29ème tir du PAB le ballon est relâché par le gardien Daniel ALMEIDA est à la réception mais échouera à nouveau sur le gardien. 32ème sur une combinaison côté droit de PLOMEUR centre et reprise à côté. 34ème une faute sur Jérémy BREHONNET aux 25 mètres sur la droite de l’attaque du PAB. Coup franc tiré par Daniel ALMEIDA et repris par Jonathan BERRIET qui trouve le cadre. 1 à 1. Score à la mi-temps 1 partout. En deuxième mi-temps les Capistes reviennent avec la détermination de prendre l’avantage. 46ème minute un centre repris de la tête par Guillaume SELLIER qui échoue sur le gardien. 51ème minute un centre de Ronan FOURNIER passe devant le but les attaquants du PAB sont trop loin pour reprendre le ballon. 52ème remplacement du l’arrière latéral gauche du PAB Maël LE MOIGNE par Adam GRIFFITHS poste pour poste. Puis remplacement de Jérémy BREHONNET par Fabien KERVAHUT. 17ème minute faute aux 20 mètres sur Jonathan BERRIET, le coup franc tiré par Daniel ALMEIDA en lucarne détourné par le gardien de PLOMEUR. Le PAB se procure d’autres occasions mais sans arriver à conclure. A la 75ème minute sur une attaque de PLOMEUR, les bigoudens trouvent le chemin des filets. 2 à 1. Il reste 15 minutes tout est encore possible. Le PAB pousse encore et encore sans réussir à concrétiser. Dans les 5 dernières minutes, le PAB joue le tout pour le tout, l’attaque est privilégiée pour pouvoir égaliser, et se donner une chance de faire les prolongations. Mais la 97ème PLOMEUR mettra fin à tous les espoirs d’obtenir l’égalisation en marquant un 3ème but. Une défaite a oublié très vite pour se concentrer sur le match de dimanche prochain à PLOGOFF contre le FC GOYEN.