Victoire longue à se dessiner pour le FC PENN AR BED.

22 septembre 2015 - 23:15

Un florilège d'occasions manquées aura empêché le FC PENN AR BED de faire gonfler le score final.

23ème minute: Débordement de Guillaume SELLIER qui sert Jérémy BREHONNET, seul aux six mètres. Un rebond et le ballon détourné par Jérémy passe au-dessus de la transversale.

41ème: Tir de guillaume SELLIER  que le gardien douarneniste repousse sur Fabien KERVAHUT qui ouvre le score.

43ème: Guillaume SELLIER à dix mètres du but adverse qui ne cadre pas.

45ème: Un défenseur douarneniste repousse sur la ligne un tir de Milan MATELIER.

Mi-temps:1 à 0 pour le PAB.

48ème: Centre à ras de terre de Fabien KERVAHUT que Jonathan BERRIET manque de peu devant le gardien adverse.

57ème: Tir de Guillaume SELLIER qui frôle le poteau douarneniste.

75ème: Tête de Jérémy BREHONNET repoussée sur la ligne par un défenseur adverse.

78ème: Tir croisé de Franck CHARREYRE qui rase le poteau.

80ème: Belle ouverture de Guillaume SELLIER pour Jérémy BREHONNET qui s'en va battre le gardien et marque le deuxième but pour le FC PENN AR BED.

88ème: Tir de Fabien KERVAHUT repoussé sur la ligne.

Victoire logique du PAB (2-0) devant une équipe visiteuse accrocheuse qui a posé des problèmes par la rapidité de ses attaquants.

Match nul au goût amer pour l'équipe B devant l'équipe C de Plozévet. Après avoir mené 3 à 0, celle-ci s'est fait rejoindre en fin de match. Score final 3-3.

Buteurs: Deux buts de Steven KERLOCH et un de Jean Charles TOULLER.

Un remerciement particulier à Steven KERLOCH pour le jeu de maillots offert au PAB et qui l'a transcendé.

L'équipe C à primelin aura tenue la dragée haute à,l'équipe B de Poullan avant de s'incliner 3 à 2.