Des regrets pour le FC PENN AR BED après son élimination en coupe de france.

15 septembre 2015 - 14:57

Hormis le premier quart d'heure de la rencontre où le FC PENN AR BED a concédé six corners, le reste de la partie a été à l'avantage de l'équipe locale. De nombreuses occasions d'ouvrir le score ne seront pas concrétisées.

28ème minute: Un coup franc puissant de Daniel ALMEIDA met en grande difficulté le gardien du TGV qui repousse dans un paquet de joueurs.

30ème: Coup franc de Daniel ALMEIDA qui trouve le montant droit du but adverse.

34ème: Raid solitaire de Maël CASTOR dont la frappe touche l'extérieur du poteau.

37ème: Tir puissant de Fabien KERVAHUT qui frôle la lucarne .

45ème: Longue ouverture du TGV pour son avant centre. Le gardien du PAB Julien CARVAL anticipe et s'apprête à se saisir du ballon, quand une rafale de vent modifie la trajectoire du ballon . Kevin LE COSSEC en profite pour ouvrir le score de la tête, pour le TGV.

La seconde mi-temps démarre en trombe pour le PAB, qui place une frappe au ras du montant gauche du TGV, par l'intermédiaire de Daniel ALMEIDA (48ème).

68ème: Une belle ouverture de Maël CASTOR profite à Jérémy BREHONNET qui s'en va battre le gardien bigouden.

77ème: Coup franc de Ronan FOURNIER  qui percute la transversale du TGV.

80ème: Face à face de Maël CASTOR avec le gardien adverse qui dévie du bout du pied, la frappe de l'attaquant local.

Score final 1 à 1 et direction les prolongations qui seront fatales au PAB.

106ème: Pénalty concédé par Fabien HELIAS, sanctionné d'un deuxième carton jaune et transformé par Kévin LE COSSEC pour le TGV.

110ème: David JEANNIC , sur blessure, laisse ses coéquipiers à 9.

116ème:But du TGV en contre. Score final 3 à 1.

Le jeu produit par le FC PENN AR BED a enchanté ses supporters et les dirigeants du TGV reconnaissaient avec fair play, sans sortir à bon compte. Bonne chance au TGV pour le prochain tour.

L'équipe B du PAB a obtenu un match nul (3-3) devant son homologue bigouden, en match d'ouverture.

Buts marqués par Alec DAZARD.