Le FC PENN AR BED chute à Plouhinec.

8 septembre 2015 - 10:17

Lors de cette rencontre, tout se sera joué lors du premier quart d'heure. Le FC PENN AR BED attaque pied au plancher.

8ème minute: Maël CASTOR sur une action individuelle drible le gardien de l'AS Plouhinec. Un défenseur adverse effectue un sauvetage sur la ligne alors que tout le monde croyait au but. Sans aucun doute, le tournant du match.

15ème minute: Une mésentente dans la défense du PAB, sur une balle aérienne, permet à Lucas SERRET de l'ASP de marquer sans opposition. Scénario idéal pour l'équipe locale.

Malgré une domination et de nombreux corners, le PAB ne parviendra pas à égaliser avant la mi-temps devant une défense bien regroupée, rugueuse et volontaire.

La seconde mi-temps verra le PAB dominer mais sans réel danger pour l'équipe locale qui ne s'embarrassait pas de fioritures, dans les moments délicats. Celle-ci aurait pu doubler la mise, en contre, sans les deux très belles parades d'Alexandre COATMEUR, le gardien du PAB.

Le PAB perd la première manche devant une équipe appelée à jouer les premiers rôles dans ce championnat.