Coupe de France FC PENN AR BED - FC DOUARNENEZ

31 août 2015 - 11:01

En début de match le PAB prend le contrôle du jeu. A la 8ème minute à la lutte pour un ballon aérien Mathieu MARZIN et un joueur du FC DOUARN s’entrechoquent tête contre tête. Un choc violent, nécessitant l’intervention des pompiers vers l’hôpital de DOUARNENEZ : trois points de suture pour Mathieu MARZIN et 7 points pour le joueur du FC DOUARN. Après cette interruption du jeu le PAB, reprend la maîtrise du match et à la 28ème minute Franck CHARREYRE transmet une balle en cloche pour Maël CASTOR qui trompe le gardien douarneniste. 1 – 0 pour le PAB. De nombreuses occasions suivront, plusieurs au-dessous du but, sur le poteau, sauvetage in-extremis de la défense du FC DOUARN. Dans les dix dernières minutes de cette mi-temps DOUARNENEZ pousse, met en danger la défense du PAB et la suite d’un cafouillage dans les 6 mètres le FC DOAURN égalise à la 47ème minute. 1 – 1  à la pause. A la reprise plusieurs occasions de part et d’autre, un tir de Jérémy BREHONNET sur la barre transversale et également un pour le FC DOUARN. Un tir de Daniel ALMEIDA passera au dessus du but. 1 à 1  à la fin du temps règlementaire. Prolongations. Dès le début de la prolongation le PAB occupe le camp douarneniste, à la 95ème une passe de Fabien HELIAS à destination de Guillaume SELLIER qui lobbe le portier du FC DOUARN. 2 – 1. Puis à la 100ème minute un tir magnifique de Jérémy BREHONNET trouve la lucarne opposée. 3 -1  pour le PAB. Jérémy clôture la marque à la 102ème minute pour le 4 – 1. Le FC DOUARNENEZ  a présenté une belle résistance au PAB. Le FC PENN AR BED s’est offert le droit de disputer le 3ème tour de la Coupe de France. Une victoire de la volonté et de la solidarité a attribué à tous les licenciés du PAB. Bravo à l’équipe B pour la victoire 2 à 1 en match amical contre PLOZEVET C.