Coupe de France GOULIEN-PAB

24 août 2015 - 15:54

Les deux premières minutes sont à l’avantage de Goulien. Puis Le PAB prend la maitrise de jeu et suite à un débordement et un centre d’Alec DAZARD, le gardien relâche le ballon, Guillaume SELLIER a suivi 1 à 0 pour le PAB dès 6ème minute de jeu. Le PAB confirme sa domination à la 12ème minute puis  la 15ème par deux buts de Guillaume SELLIER. Les vingt dernières minutes de cette première période GOULIEN réussi à contenir le PAB. 3 à 0 à la pause. En 2ème mi-temps le PAB repart sur de bons rails et suite à une faute dans la surface sur Jean Charles TOULLER, pénalty transformé par Guillaume SELLIER. A la 75ème minute Guillaume SELLIER ajoute un 5ème but. GOULIEN réduira le score à 86ème minute suite à un centre détourné de la tête par un défenseur du PAB qui lobbe le gardien. Score final 5 à 1 pour le PAB. Bon résultat du PAB à GOULIEN pour commencer cette saison et donner confiance au groupe. Il faut associer cette victoire à l’ensemble des joueurs présents aux entraînements depuis début août.