Clap de fin sur le championnat

19 mai 2015 - 14:25

Merci et tient bon la barre.

Pour terminer la saison le PAB se déplacait à Pluguffan , une nouvelle défaite mais sur un score honorable 3 buts à 2 , Mathieu Marzin et Fred Hélias étant les buteurs du jour.

Une avant dernière place au classement synonyme de descente en D2 la saison prochaine , rien à reprocher à l'équipe ni au coach , tout le monde a fait de son mieux , une équipe sans aucun doute un peu trop jeune pour la D1 , la prochaine saison en D2 sera sans doute intéressante car les matches difficiles de cette saison seront bénéfiques pour la suite.

L'équipe B termine la saison par une victoire à Plozévet et termine sur le podium à la 3ème place , sans un petit passage à vide au cours de la poule retour le titre était à leur portée , BRAVO à toute l'équipe et aux encadrants .

Bon vent pour la saison prochaine.