la B continue , l'équipe A en manque de réalisme !

2 mars 2015 - 15:04

Hier face à Tréboul l'équipe fanion du PAB a manqué de réalisme et d'efficacité , c'est le moins que l'on puisse dire car il y eu un grand nombre d'occasions devant le but trébouliste gardé par le plogoffiste Pierre-Allain Pérénou.

Pourtant ce sont les visiteurs qui l'emportent par 4 buts d'écart . Après avoir concédé l'ouverture du score sur corner le PAB s'est bien remis dans le match , un coup-franc de Geoffrey Pennec qui rase la lucarne gauche du but , puis un débordement de Maximilien Guillon qui voie son centre manqué de peu par Nicolas Kervahut seul au second poteau , plus tard encore  Max Guillon qui rate de peu le cadre de la tête , 0-1 à la pause.

En seconde période le PAB aura encore deux belles occasions de but , une par Adam Grifiths , sa tête à bout portant passe de peu au dessus de la transversale , puis un coup-franc de Geoffrey Pennec des 40 mètres repoussé par le poteau.

Pour les visiteurs c'est plutôt concluant , en faisant bien circuler le ballon au milieu de terrain ils crucifient le PAB dans les dernières minutes de jeu en contre , deux buts aux 87 et 88 ème minute , puis un dernier dans les arrêts de jeu sur penalty, dur dur!

Pour l'équipe B tout va bien , face à l'équipe fanion de Goulien le PAB a enregistré sa huitième victoire d'affilée. La première occasion fut pour Goulien , Alexandre Coatmeur étant sauvé par son poteau en début de rencontre , quelques minutes plus tard Goulien va ouvrir le score par Tony Saouzanet . Le PAB va revenir au score par l'intermédiaire de Herwan Hascoet qui profite d' un ballon relâché par le gardien visiteur . 1à1 à la pause.

En seconde période le pab va dominer la rencontre ,c'est encore Erwan Hascoet qui va trouver le chemin des filets dans le dernier quart d'heure et donner la victoire au PAB .