L'équipe B sur sa lancée

23 février 2015 - 13:58

Un déplacement difficile pour le PAB contre QUIMPER ITALIA sur le terrain synthétique de PENVILLERS et des conditions météorologiques difficiles.Début de 1ère période, une équipe du PAB bien regroupée derrière.Après 25 minutes c’est sur une frappe de loin que Quimper Italia ouvre la marque.Les joueurs de Quimper Italia faisant bien circuler le ballon au milieu de terrain. Le PAB dépense beaucoup d’énergie pour le récupérer.C’est à la suite d’un coup franc à 30 m du but du PAB, sur un deuxième ballon mal négocié que les locaux marquent le 2ème but.Avant la mi-temps un ballon sur centre venant de la gauche trouve la poitrine de l’avant centre de Quimper Italia qui dévie dans le but.Revenant après la pause avec de l’intention de bien figurer face cette équipe de QUIMPER ITALIA, le PAB a bien résisté pendant 30 minutes.C’est dans le dernier quart d’heure que l’équipe quimpéroise marquera trois buts.6-0 un score sévère pour des joueurs du PAB courageux.il faut vite se projeter vers les matches à venir, et le reste de la saison.

L'équipe B continue sur sa lancée , sept victoires d'affilées , la dernière défaite date du début novembre 2014. Hier à Pont-Croix la victoire a été acquise avec la manière , les buteurs : David Coguen , Erwan Hascoet , Steven Kerloch , Karim Harbi et Daniel Almédia un but chacun , + un CSC ce qui fait une victoire par 6 à 0.