Bonne reprise pour le PAB

26 janvier 2015 - 10:44

"Pour ce déplacement important au TGV, le FC PAB alignait une équipe à la moyenne d'âge de 20 ans et deux mois!!! Ce match qui sera conclu sur un score vierge aura été intense par les actions menées par les deux équipes. Du côté du PAB,  on retiendra entre autre les actions de Alec Dazard, David Jeannic et un tir de Geoffrey Pennec arrêté in extrémis par une jambe tégéviste, et le sérieux de l'arrière garde autour de Julien Carval. Un bon match de reprise avant un "derby" contre Mahalon dimanche.

L'équipe B continue sur sa lancée , hier face aux voisins du FC Goyen l'équipe a enregistré un résultat positif , cette victoire permet de revenir à deux points du FCG et de consolider la troisième marche sur le podium .

La victoire est amplement méritée , le score pouvait être beaucoup plus lourd car il y eu de nombreuses occasions de buts pour le PAB , sans compter la réduction du score pour les locaux obtenue sur un dégagement raté d'un défenseur du PAB dans ses filets.

David Coguen était vraisemblablement dans un grand jour hier après-midi , même s'il n'a pas marqué il a dynamité la défense locale à plusieurs reprises , sur le premier but il offre un caviar à Guillaume Seiller qui n'a plus qu'à conclure , sur le second but il est encore à l'origine en obtenant une coup-franc aux trente mètres tiré d'une manière magistrale de la part de Alex Yyen , le ballon allant se ficher dans la lucarne gauche , le gardien n'ayant pas bougé sur le coup.

Le troisieme but est à nouveau pour Guillaume Seiller parti à la limite " ??" du hors-jeu il s'en va battre le gardien de près. Entre temps les locaux bénéficiaient d'un penalty tiré à coté du cadre . A souligner les très bonnes prestations de Bruno Le Roux et de Ewen Louarn. Toute l'équipe est à féliciter.

"Merci et bravo à tous ceux qui se battent pour défendre les couleurs du Club. Le président"