L'équipe B sur sa lancée

15 décembre 2014 - 11:34

L'équipe B du PAB recevait la réserve de Plozévet , une rencontre pas gagnée d'avance car en face il y avait certains joueurs habitués à un niveau supérieur.

Le début de rencontre a confirmé les prévisions d'avant match avec des visiteurs plus présents dans le match , ce sont eux qui vont ouvrir le score après un mésentente entre le gardien et la défense du PAB , laissant le champ libre à l'avant centre visiteur qui n'en demandait pas plus.

Par la suite il y aura encore quelques occasions pour les bigoudens mais heureusement pas de but , de son côté le PAB n'a pas été trop menaçant dans cette première période.

En deuxième mi-temps le PAB est revenu avec de meilleurs intentions et à pris la rencontre à son compte , l'égalisation sera obtenu par Julian Colin , puis c'est Karim Harbi qui donne l'avantage à son équipe avec un magistral but de près de trente mètres . Dans le dernier quart d'heure Karim va ajouter un troisième but et asseoir une victoire méritée , la quatrième d'affilée.

Pour l'équipe A qui recevait Pluguffan il fallait une victoire pour se replacer au classement , hélas l'équipe est totalement passée au travers du match , dominée dans l'engagement comme techniquement la défense a été sous pression durant toute la partie , au coup de sifflet final l'addition est lourde avec 6 buts encaissés pour 1 seul de marqué " Maximillien Guillon de la tête".

Pour le match en retard dimanche prochain il faudra se remobiliser.