La B oui , la A non !

10 novembre 2014 - 11:27

Dimanche face à Gourlizon au stade de kervit le FC Penn Ar Bed n'a toujours pas réussi à arrêter la spirale des défaites . Pourtant les joueurs se sont battus becs et ongles sur le terrain , mais au final l'expérience l'a emporté sur la jeunesse .

Après un premier but encaissé sur corner à la 19 ème minute de jeu le PAB a fait mieux que de se défendre en portant le danger dans le camp adverse , cependant l'attaque locale pèche par son manque d’efficacité face au but . Juste avant la mi-temps le PAB va encaisser un second but suite à une mauvaise relance sur une sortie de but , les visiteurs qui n'en demandaient pas tant ne se sont pas fait prier pour en profiter, 2 à 0 à la pause .

En seconde période le PAB a bien essayé de se reprendre mais ce sont au contraire les visiteurs qui vont marquer pour la troisième fois suite à un dégagement d'un défenseur capiste dans les airs , Julien Carval eu cette mauvaise idée de récupérer le ballon dans les bras , s'en suit un coup franc indirect « contesté et contestable , passe en retrait ou pas ? » , la conséquence de ce fait de jeu fut clôturé par un nouveau but .

Il faut continuer et ne pas baisser la tête , cela va finir par payer , les supporters sont toujours là , encore 65 entrées payantes hier , preuve que le soutien est présent.

L'équipe B jouait gros face à la réserve du FC Bigouden , après plusieurs revers coupables dans les rencontres précédentes il était impératif de corriger le tir , mission accomplie avec la manière «  du moins en première période » , combatifs et les premiers sur le ballon les joueurs du PAB ont rejoint les vestiaires à la pause avec deux buts d'avance , Yvon Paul et David Coguen ayant trouvé la faille dans la défense adverse.

En seconde période les visiteurs vont prendre le jeu à leur compte durant près d'une demi-heure , le PAB ayant perdu son allant , heureusement la défense pilotée par Frédéric Kérisit faisait bonne garde , malgré cela le FC Bigouden va réussir à réduite le score.

Dans le dernier quart d'heure les choses se sont inversées et l'attaque locale à a nouveau mis la pression sur le but visiteur , finalement Yvon Paul va rassurer son équipe en inscrivant un deuxième but personnel.

Dimanche prochain c'est repos pour tout le monde.