Exit pour les coupes !

13 octobre 2014 - 16:54

Pour le compte de la coupe du conseil général le PAB était opposé à son voisin de Plouhinec , un match joué sous la pluie , cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.

Une rencontre engagée entre les deux équipes mais sans pour autant franchir la ligne jaune .

Le PAB a été le premier à ouvrir le score  , une première fois par David Jeannic , sauf que l'arbitre est revenu sur sa décision , donc 0-0 .

Dans cette rencontre le PAB a fait la course en tête , la bonne ouverture du score pour le PAB sera obtenue par Guillaume Seiller , hélas sur l'engagement les visiteurs vont égaliser immédiatement .

En seconde période Maël Le Moigne va donner l'avantage  et donner des espoirs de victoire sauf que les visiteurs vont à nouveau égaliser dans les arrêts de jeu.

En route pour les prolongations , en seconde période David Jeannic donne l'avantage au PAB sauf que l'ASP va à nouveau égaliser sur un coup franc à la dernière minute.

Dans la séance de tirs au but Fred Hélias et Guillaume Seiller vont échouer , c'est Plouhinec qui continue en coupe.