FOOTBALL CLUB PENN AR BED : site officiel du club de foot de PLOGOFF - footeo

Journée du 5 octobre

7 octobre 2014 - 12:18

Le Pab recevait au stade de kervit l'équipe de Quimper Italia , un match très difficile face à une formation ou figure des joueurs qui ont évolués en CFA2 comme Pincemin , DSR ou encore en DH comme Haddou au stade Q.La première période s'est terminée sur le score de 1 à 0 "seulement pourrait on dire" , la défense du PAB ayant très bien manœuvrée.

La seconde période sera comme la première , dominée par les visiteurs , les 20 dernières minutes seront plus difficiles.Pas de regrets sur cette rencontre "si ce n'est peut être sur un but ou deux évitable", les jeunes du PAB se sont défendus becs et ongles , d'autres équipes vont subir le même sort face à cette formation.

Pour l'équipe B il n'y avait pas d'autre alternative que la victoire pour se mettre en route dans ce championnat , les deux premières rencontres perdues étant entièrement de notre faute.

Les visiteurs de Pont Croix ont facilité la tâche en se déplaçant avec 10 joueurs. Le premier but a pourtant mis pas mal de temps à venir , c'est Yvon Paul qui a déclenché les hostilités avec un magnifique but dans la lucarne , la suite sera à sens unique , les autres buteurs : Max Guillon 3 , Julian Colin 3 , et Guillaume Seiller 2.

Commentaires

CALENDRIERS SAISON 2017/2018 A ,B ET C

Equipe  A       ICI  "

Equipe   B      "  ICI  "

Equipe   C       "  ICI  "