Coupe Gonidec

29 septembre 2014 - 11:14

Un petit tour et on s'en va. L' équipe n'était visiblement pas très motivée " c'est du moins l'impression vue des tribunes" pour ce match de coupe face à Landudec . Alors que dimanche dernier à Mahalon les joueurs du PAB étaient les premiers sur le ballon , les passes arrivaient dans les pieds , hier c'était plutôt les locaux qui avaient cette attitude .

Le PAB eu une véritable occasion dans cette première période , une reprise de David Coguen repoussée du pied par le gardien au quart d'heure de jeu. La suite sera en faveur des locaux , plusieurs corners en leur faveur , trois frappes au ras de la transversale et une qui flirte avec la base du poteau d'Alex , c'est logiquement que Landudec à rejoint les vestiaires avec 1 but d'avance , une frappe des vingt mètres dans le coin droit du but " le tireur eu tout son temps pour ajuster , bénéficiant de l'apathie de la défense du PAB".

La seconde période sera moins passionnante , si ce n'est le dernier quart d'heure ou le PAB a enfin pris le dessus dans le jeu , mais malgré plusieurs corners sans réussites , un ballon repoussé par la barre et une frappe de Julian Colin sur le poteau dans les arrêts de jeu c'est Landudec qui poursuit la route dans cette coupe.