15 septembre 2014 à 15:42

la marche était trop haute

Pour le 2ème tour de coupe de Bretagne le PAB avait hérité de l'équipe de Penmarc'h qui évolue en DHR , une rencontre très compliquée pour les jeunes du PAB .

Malgré la différence de niveau et le score lourd , l'équipe locale a proposé une partie plus que honorable.

Comme prévu les visiteurs ont dominé la rencontre mais la défense du PAB a bien résisté , Geoffrey Pennec a rassuré l'équipe pour sa première apparition en équipe A et ce malgré un manque d'entraînement " seulement 2 semaines après sa reprise".

Il a fallut attendre la demi-heure de jeu pour voir les visiteurs trouver le chemin des filets ,une transversale droite-gauche qui lobe de peu Ronan Fournier , l'ailier gauche s'en va seul battre de près Julien Carval.

Le second but sera inscrit dans les arrêts de jeu de la première période .

Le début de seconde période sera comme la première avec une domination visiteuse , le troisième but va venir très rapidement , 46ème , à 3 à 0 le match est plié mais le PAB continue à se défendre vaillamment , Franck Charreyre et Fabien Hélias se démènent comme il peuvent en milieu de terrain pour donner de bons ballons .

Il y eu deux belles occasions pour le PAB , Julian Colin parti à la limite du hors-jeu se retrouve face à face avec le gardien , hélas son ballon ne trouve pas le cadre , la plus belle sera pour Maximillien Guillon qui après avoir semé son défenseur trompe le gardien d'une frappe ras de terre , encore hélas pour nous , il est sauvé par la base du montant droit du but.

Le dernier quart d' heure de jeu sera dur physiquement pour le PAB qui va encaisser deux nouveaux buts.

" Bonne rentrée également pour les jeunes , Alec Dazard et Mathieu Bonis , qui même s'il n'ont pas beaucoup joué promettent pour plus tard" , le temps travaille pour ces jeunes qui vont s'aguérrir au fil des rencontres.

Malgré un score lourd de 5 à 0 le PAB n' a jamais été ridicule , la prestation a été meilleure que celle face au TGV. C'est dimanche prochain à Mahalon qu'il va falloir être présent.