deux défaites pour débuter la saison !

8 septembre 2014 - 18:13

Le PAB n'a pas débuté la saison par la meilleur des manières deux défaites à domicile .

L'équipe B a produit une première mi-temps catastrophique face à la réserve du FC Goyen , pas trois passes de rang de réussi , le résultat ne s'est pas fait attendre , 3 à 0 à la pause.

En seconde période le PAB est revenu métamorphosé sur le terrain , dominateur dans chaque zone du terrain il a mis le FCG sous l'éteignoir durant toute la seconde période.

Il y a eu des occasions à la pelle , mais pour ne pas avoir su être efficace face au but c'est le FCG qui remporte la mise trois buts à deux , dommage que Florent Lapart ai vu son pénalty repoussé par le montant du but . Une leçon à retenir pour les prochaines rencontres.

L'équipe A partait dans l'inconnu face au TGV , une première période dominée dans l'ensemble par les visiteurs . La défense du PAB a bien résisté jusqu'à la demi-heure de jeu ou les visiteurs ont ouvert la marque.

Pas démoralisé par ce but le PAB a très bien réagi et obtenu l'égalisation 5 minutes plus tard d'une belle reprise de la tête de David Jeannic.

On se dirigeait vers un retour aux vestiaires sur sur un score nul, mais sur un ballon perdu en milieu de terrain , le PAB va encaisser un deuxième but dans les arrêts de jeu , dur dur.

En seconde période le PAB va connaître la poisse avec la sortie sur blessure de David Jeannic , celle ci ajoutée à celle de Mathieu Marzin va affaiblir la jeune équipe du PAB , résultat trois buts encaissés dans cette deuxième mi-temps , une défaite 5 à 1 .

Il ne faut pas baisser la tête , il y aura des jours meilleurs .