Coupe de Bretagne

1 septembre 2014 - 14:22

Le droit de jouer un second tour.

Le PAB se déplaçait chez le voisin de Goulien pour le 1er tour de la coupe de Bretagne. Après la déconvenue de dimanche dernier face à Poullan en coupe de France il était important de se remettre dans le bon sens. Si sur l'ensemble de la rencontre le PAB a maitrisé le jeu , pour le score les supporters sont restés sur leur faim.

Dans la première mi-temps Fabien Kervahut eu beaucoup d'occasions de buts, hélas beaucoup de mal à cadrer ses frappes , Ronan Fournier , David Coguen ou encore Julian Colin n'auront pas plus de réussite. Satisfactions en milieu de terrain avec Franck Charreyre et en défense avec Mathieu Marzin ou ils s'affirment  un peu plus à chaque rencontre.

En première période les locaux ne se sont pas crées beaucoup d'occasions devant le but de Julien Carval , il a fallu un cadeaux local  "sic"  pour voir la défense du PAB débordée et permettre à l'attaque locale d'ouvrir le score. 1 à 0 à la pause .

En seconde période le PAB a continué a prendre le jeu à son compte " même si Goulien eu quelques corners dangereux" . L'égalisation sera obtenu e par Fabien Hélias sur penalty , le but de la qualification par Alec Dazard servi sur un plateau par Fabien Kervahut. Un bon match d'entraînement mais trop d'occasions gâchées face au but local.

Dimanche prochain premier match de championnat à Plogoff , l'équipe B reçoit le FC Goyen B à 13h30 et l'équipe A le TGV à 15h30.