coupe de France

25 août 2014 - 11:49

Première défaite à domicile

Le PAB recevait l'équipe de Poullan à kervit pour le 1er tour de la coupe de France . Après la saison 2013/2014 décevante et les départs à l'inter-saison l'équipe a bien changé , la majoritée des joueurs n'ont pas 20 ans , le temps ou le PAB jouait en DHR et faisait peur à ses adversaires est révolu , il faut laisser le temps à l'équipe de mûrir et ne pas l'enterrer dès le départ , l'objectif est le maintien , les joueurs ont besoin d'être encouragés même si tout n'est pas comme l'on voudrait , pour le reste on verra plus tard.

Le début de rencontre contre Poullan a été assez équilibré " même si Poullan a mis le physique en avant face aux jeunes" , l'ouverture du score par Fabien Hélias avait donné des espoirs à l'équipe.

Hélas à la demi-heure de jeu le PAB à connu dix minutes d'errements et du même coup encaissé 3 buts , 3 à 1 à la pause.

En seconde période Ronan Fournier eu une balle de but au bout du pied mais sans réussite , le 4ème but en fin de rencontre est anecdotique . Les jeunes se sont bien battus , la suite dimanche prochain avec la coupe de Bretagne.