Pab - Rosporden

29 avril 2014 - 11:30

Le PAB s' est à nouveau incliné sur le même score que le match précédent , 2 buts à 1. Cette fois ci encore le match nul était mérité mais au coup de sifflet final la même déception.

p

Sur la rencontre cela a été très disputé , les visiteurs auraient même pu inscrire un troisième but si le penalty n'était pas repoussé par la transversale de Jérémy.

L'égalisation de Alban Douguet en début de seconde période avait redonné espoir , hélas le deuxième but visiteur a douché les vélléités capiste , Mathieu Simon eu une balle de 2 à 2 dans les pieds , tout comme Steven Kerloch contré par le gardien dans les 6 mètres.

p

Dommage , pourtant au classement rien n'est encore définitif , l'avant dernier a 1 point de plus que nous et le 10ème 2 points de plus , donc ???????????? "qui plus est avec la fusion prévue de Penhars et Ergué Armel y aura t'il 2 ou 3 descentes , à voir".

L'équipe B avait fière allure en entrant sur le stade avec pas moins de 4 joueurs de l'équipe fanion du dimanche précédant dant ses rangs , sans compter deux ou trois autres habitués à jouer en PH .

p

Pourtant ce sont les visiteurs qui ont emporté les 4 points , du côté du PAB pas beaucoup d'occasions de but , Landudec a inscrit ses deux buts sur deux contres bien menés . Avec la victoire de Douarnenez sur poullan voilà le PAB rélégable , il reste 3 matchs pour redresser la barre et éviter de précipiter l'équipe C en D4 malgré son excellent parcours en championnat , la victoire face au FC Bigouden B est indiscutable , les buteurs : Max Guillon , Fabien Kervahut et Fred Boudigou auteur d'un but extraordinaire des 40 mètres en pleine lucarne.