8 avril 2014 à 09:58

Enfin!!!!!!!!!!!

Enfin une victoire pour l'équipe A

Le PAB a enfin renoué avec la victoire face au leader du groupe , cela ne s'était pas produit depuis le 24 novembre 2013 face à la réserve de Ploba "prochain adversaire", une victoire qui fait du bien au moral et qui fait surtout comprendre que l'équipe a le niveau quand il y a un minimum d'engagement et de volonté.

Mauvaise nouvelle au coup d'envoi , Jérémy Brehonnet était forfait "entorse à l'entraînement vendredi soir", du coup s'était le baptême du feu pour Alexandre Coatmeur dans les buts du PAB , après un début de rencontre fébrile "bien compréhensible pour lui qui joue en U17" il s'est bien repris a assuré l'intérim avec brio , BRAVO ALEX.

p

Début de rencontre en fanfare entre le PAB et Penhars , après une courte période d'observation les choses allaient rapidement se décanter , 5 ème minute de jeu et Vincent Vichon bénéficie d'un ballon en profondeur , cette fois-ci il gagne son face à face avec le gardien et ouvre le score.

A peine le temps pour le PAB de savourer , dans la minute suivante une reprise de la tête sur corner fini sur la barre d'Alex , le ballon est repris par Laaguid qui égalise de près.

La rencontre s'anime des deux côtés , c'est le PAB qui va prendre l'avantage à la 20 ème minute par l'intermédiaire de Philippe Magadur.

p

Alors que l'on pensait avoir fait le plus dur , 7 minutes plus tard les visiteurs vont revenir au score d'une frappe de loin , la balle finissant sa course dans la lucarne gauche d'Alex , tout est à refaire.

Le PAB ne baisse pas les bras , 3 minutes plus tard débordement de Steven Le Corre , son centre devant le but est dévié par le défenseur "pressé par Vicent Vichon" sur le gardien qui s'en sort d'un arrêt réflexe.

Cela continue pour le PAB , 36 ème minute de jeu , Steven Le Corre est accroché dans la surface , pénalty , Steven se charge lui même de le sentence et d'inscrire le troisième but du PAB.

Le jeu va s'équilibrer un peu plus en cette fin de première période , juste cette frappe à ras de terre des visiteurs très bien capté par Alex auteur d'un bel arrêt là dessus.

p

La reprise sera équilibrée jusqu'à cette 53 ème minute , un coup-franc pour le PAB à la limite de la surface que Steven Le Corre transforme imparablement portant le score à 4 à 2.

La fin de partie sera pour les visiteurs qui poussent pour revenir au score , le PAB fait le dos rond et défend becs et ongles ses deux buts d'avance , Alex est sauvé par la transversale à la 65 ème , malgrés quelques actions chaudes la défense tient bon et le PAB enregistre une victoire qui ne doit rien à personne .

p

L' équipe B s'est à nouveau inclinée dans cette rencontre , après avoir pourtant fourni un bonne première période avec des occasions pour Pierre Le Coant ou encore Steven Kerloch , c'est Poullan qui sur une de ses rares occasions va ouvrir le score en récupérant un ballon mal ajusté sur un coup-franc pour le PAB "le ballon rebondit sur le talon de Steven Kerloch et se transforme en passe décisive".

La deuxième mi-temps sera moins bonne pour le PAB , les visiteurs vont inscrire deux nouveaux buts . il est temps de se ressaisir car cela se rapproche dangereusement de l'arrière au classement.

p

Très bon match pour l'équipe C qui après avoir été menée au score est parvenue à redresser la barre et l'emporter sur les voisins de Goulien A 3 buts à deux , les buteurs : G Seiller , D Coguen et B Normant . le maintien semble assuré avec cette 5ème place au classement  SI ....

notre équipe B se reprend, car en cas de mauvais résultats de celle-ci et de rétrogradation l'équipe C sera elle aussi rétrogradée même si elle finit en haut du classement , c'est le règlement , alors là bonjour l'ambiance.