Dure journée!

31 mars 2014 - 14:03

Bérézina!

Dure journée pour le PAB , les trois équipes seniors ont été battues .

A Quéménéven l'équipe fanion n'a jamais été en mesure de gagner le match , deux occasions pour le PAB dans cette première mi-temps , et encore pas de quoi faire trop trembler le gardien local, la tête plongeante de Phil Magadur et un ballon en profondeur pour Steven Le Corre dans le dos de la défense , voilà à peu près tout ce que l'ont pouvait se mettre sous la dent du côté du PAB.

p

Du côté local cela a été nettement meilleur , dominateurs en milieu de terrain l'attaque de l'USQ eu de bons ballons à exploiter , une belle frappe au ras de la lucarne droite du but de Jérémy , une reprise tout près du poteau gauche du but , puis un bel arrêt réflexe de Jérémy sur sa ligne , cela chauffait depuis un moment et ce qui devait arriver arriva , un but à zéro à la pause pour l'USQ.

p

En début de seconde période le PAB semble retrouver un peu d'allant , une occasion pour Steven Le Corre son ballon passant au ras de la transversale " le gardien était battu là dessus", puis les locaux vont reprendre peu à peu l'ascendant en milieu de terrain et du côté de l'attaque doublée logiquement la mise avant d'enfoncer défénitivement le clou par un troisième but , du coup une bonne partie des supporters capistes ont décidé de plier bagages " pas sûr de les revoirs de sitôt".

Le but de Steven Le Corre en fin de partie donne une meilleure image de la défaite ,"bizarrement le PAB s'est enfin réveillé dans les 10 dernières minutes et aurait pu avec un peu de chance en mettre un autre".

p

L'équipe B en déplacement à Plozévet a coulé en deuxième mi-temps.

La première période fut pourtant à l'avantage du PAB , une frappe de Pierre Le Coant sur le poteau , puis une reprise de Anthony Lapart au ras de la transversale "le gardien étant absent là dessus" , puis un ballon de Steven Kerloch qui flirte avec le poteau , mais rien n'est rentré , une première période tranquille pour Julien Carval.

En seconde période rien ne va plus , une minute de jeu et déjà un à zéro pour la ploz, les consignes du coach à la pause sont vite oublié ,entre les joueurs voulant faire la différence seul et les errances en défense le PAB déjoue , les buts s'enfilent les un après les autres , 5 en une mi-temps , une rencontre à la portée du PAB perdu faute de concentrations.

L'équipe C a connue elle aussi la défaite , après avoir mené au score "un but de David Coguen", elle s'est faite rejoindre juste avant la mi-temps. Malgré un bon match du PAB Mahalon arrache la victoire en seconde période, rien à reprocher aux joueurs sur cette rencontre.

PS: le meilleur moment à Quéménéven fut peut être l'arrivée du ballon du match par les airs