PAB-Ergué Armel (bis)

10 mars 2014 - 11:15

Hors sujet

Pour cette seconde manche face à Ergué-Armel le PAB à été hors sujet en seconde période. La première mi-temps a pour elle été disputée , un bataille de milieu de terrain , les visiteurs tentant leurs chance souvent de loin et le PAB qui n'a pas plus de chance en essayant de construire , néanmois le PAB aurait du obtenir deux pénaltys dans cette première période , un contrôle de la mais d'un défenseur en pleine surface et un tirage de maillot sur Steven Le Corre dans cette même sur face , mais aucune réaction de l'homme en noir "sans doute gèné par le soleil".

La seconde période sera à sens unique , un baisse de régime incomprèhensible "du moins pour ma part" de l'équipe , la copie du match de Plomelin.

S'il est certain qu'il faut réagir et se remettre en question il ne faut pas pour autant mettre à la poubelle ce que l'on a adoré il n'y a pas si longtemps.

La prochaine rencontre à Kerazan sera capitale face à Bannalec qui n'a qu'un point de plus , en même temps Ergué-Armel recevra Quéménéven classé juste devant avec 3 points de plus "mais qui peu déjà s'attendre de voir 2 points s'envolés avec les 23 matchs de suspensions à leur compteur".

Tant qu'il y a de l'espoir il faut y aller , il reste 9 rencontres à disputer.

Avant la rencontre Joakina Quillivic et Praxède Le Seignoux ont été mise à l'honneur pour la journée de la femme.

p

L'équipe B est allée prendre 2 précieux points face à l'équipe fanion de guengat , David Jeannic et Antoine Kerninon 1 but chacun , une belle réponse aux détracteurs qui la voyait couler à Guengat, bravo à Zic et aux joueurs.

Dimanche match important face au FC Douarnenez à Kérazan et une bonne opération espèrée au classement en cas de victoire.

p

" photos de l'équipe B : Nicole Lapart"

MERCI NICOLE!!!!!!!!!