FOOTBALL CLUB PENN AR BED : site officiel du club de foot de PLOGOFF - footeo

Journée de reprise

25 février 2014 - 10:39

deux défaites et une victoire

Pour cette journée de reprise après plus de 2 mois d'arrêt le PAB se déplacait à Plomelin . Le terrain principal étant interdit , c'est sur le terrain annexe que la rencontre s'est déroulée , un terrain pas top pour une rencontre de ligue , avec une pelouse allant jusqu'aux chevilles et autant de bosses que de trous impossible de faire deux passes de rang ou de conduire une action balle à terre , c'est donc par de grands coups de bottes que les joueurs ont procédé, " Mais les conditions étaient la même pour les deux équipes".

p

La première période verra le Pab avoir les meilleurs actions , un coup franc des trente mètres stoppé du bout des doigts par le gardien local , puis le défenseur mis sous pression n'a d'autres solutions que de mettre en corner " le ballon passant au ras de son poteau".

Le PAB continue à mettre la défense locale en difficultée , un centre de Phil Magadur pour Vincent Vichon qui se fait prendre la balle inextrémis par le gardien , puis un corner tiré au premier poteau , Mathieu Simon rate de peu sa reprise de la tête , il y aura encore deux actions dangereuses par Steven Le Corre et Phil Magadur mais le rebond au moment de la frappe en décide autrement.

p

Jérémy Brehonet qui n'a pas été trop inquiété malgré quelques actions locales va connaître un fin de première période difficile , 38 ème minutes de jeu , servi en profondeur l'ailier droit local centre sans contrôle , le ballon que Jérémy voyait dehors fini sa course dans la lucarne opposée, "même le vent nous en voulait".

Ala 45ème minute le PAB concède un corner , Jérémy se couche pour capter la balle mais le rebond est malicieux et la balle lui passe sous le corps, 2 à 0 à la pause , dur à avaler quand même.

p

La seconde période sera très difficile pour le PAB , malgré une occasion  sur une tête de Steven Le Corre suite à un coup franc , le PAB va s'écrouler .

A la 65ème le PAB va encaisser un troisième but avec en prime un carton rouge pour Loury Connan coupable d'avoir stoppé la balle de la main , le 4ème but va venir 10minutes plus tard.

Ala 85ème Steven Le Corre sauve l'honneur mais les locaux inscrivent un 5ème but en toute fin de partie .

Dimanche prochain il est impératif de se reprendre en recevant Ergué Armel à kérazan " en souhaitant un peu plus d'encouragement de la part des supporters ".

L'équipe B se déplacait à Plogastel St Germain , la aussi une défaite 2 à 1 mais un bon match et de bonnes raisons d'y croire pour la suite .

Le PAB aurait mérité de prendre deux points sans le but refusé pour un hors-jeu imaginaire de Steven Kerloch , "pour info il avait marqué un but splendide d'un retourné magistral , mais celui là était incontestablement hors-jeu", le but du PAB étant inscrit par Pierre Le Coant.

p

L' équipe C n'a pas fait de détail à Douarnenez , 4 à 0 et le moral au beau fixe , les buteurs : Mathieu Marzin , Karim Harbi , Erwan Hascoet et Max Guillon un but chacun.

p

p

p


Commentaires

CALENDRIERS SAISON 2017/2018 A ,B ET C

Equipe  A       ICI  "

Equipe   B      "  ICI  "

Equipe   C       "  ICI  "