PAB - Plonéour

16 décembre 2013 - 15:34

Un nul qui méritait mieux

Une révolte était attendue de la part du FC PAB pour la réception du FC Plonéour leader du groupe. C'est effectivement le PAB qui monopolise le ballon le premier quart d'heure et s'essaie à quelque tirs. La réponse de Plonéour survient à la 19ème mn. Ensuite, ce sont des actions de part et d'autres mais le PAB aurait pu prendre l'avantage par deux fois (30 et 36) sur les tirs de Alban Douguet. Après un corner dangereux de Plonéour, la mi-temps est atteinte sur un score vierge.

p

Au retour des vestiaires, le jeu sera toujours aussi alerte les deux équipes pouvant faire le break. Néanmoins, les incursions de Phil Magadur ou Stéven Le Corre auraient pu trouver une meilleure conclusion, en particulier ce coup-franc où le gadien visiteur était trop avancé. Malgré ce résultat nul, il faudra retenir la volonté, la solidarité et la grande envie de tous les joueurs capistes pour ce dernier RDV à Kérazan.

p

Petite désillusion pour nos équipes B et C défaites à domicile par le FC Bigouden 1-2 (But de Pierre Le Coant) et par le FC Goyen B (0-1)