Penhars - PAB

9 décembre 2013 - 11:03

Chaud derrière !!!!

Le PAB a commencé sa rencontre avec 5 minutes de retard sur son adversaire. Une minute trente de jeu et déjà 2 à 0 pour Penhars , la cause ? absence de concentration et de réaction en début de rencontre . A peine le coup d'envoi effectué une passe à l'adversaire , contre immédiat et but . Sur l'engagement suite à ce but le PAB perd immédiatement la balle en milieu de terrain , frappe de loin de l'attaquant local , Jérémy "visiblement ébloui par le soleil"  encaisse un deuxième but , comme entame de match il y a beaucoup mieux.

p

Les dix minutes suivantes seront difficiles , les locaux mis en confiance par ce début en fanfare font la loi et presse la défense du PAB qui s'est enfin réveillée et contient non sans mal les attaques locale. La première occasion pour le PAB va venir au quart d'heure de jeu , un centre de Steven Le Corre dévié de la tête par Alban Douguet pour Philippe Magadur qui voie sa reprise repoussée par la transversale.

Avant la pause le PAB aura encore des sueurs froides sur une frappe à ras de terre de l'ailier droit local , le ballon passant au ras du poteau.

Le deuxième période semble mieux débuter pour le PAB , 46ème et 47ème minute de jeu et l'attaque du PAB à refait surface par l'intermédiaire de Steven Le Corre et Mathieu Simon , ce dernier ne mettant pas assez de puissance dans ses frappes pour inqièter le gardien.

3 minutes plus tard le match est relancé par la réduction du score , débordement côté droit de Philippe Magadur , son centre est repris par Steven Le Corre qui redonne de l'espoir au PAB.

Quelques peu bousculé les locaux répondent trois minutes plus tard par un tir qui fini sur la barre transversale de Jérémy, avertissement sans frais pour la défense du PAB , elle va céder à nouveau à la 55 ème minute , un ballon perdu côté gauche de la défense et cela fait 3 à 1 pour Penhars.

Le PAB va bien tenter de réagir mais la défense locale fait bonne garde , ils vont même inscrire un 4ème buts à la 90ème.

Il est grand temps pour le PAB de réagir car au classement cela se complique avec une 9ème place juste avant les trois sièges éjectables , cela doit commencer par une bonne prestation à domicile dimanche prochain face à Plonéour , c'est du moins ce que tout le monde attend.