2 décembre 2013 à 12:59

rosporden - PAB

Long déplacement pour l'équipe A du PAB , direction Rosporden . Le premier quart d'heure de la rencontre verra le ballon aller d'un camp à l'autre , les locaux ayant plusieurs corners en leurs faveur, du côté du PAB quelques bonnes actions également comme ce débordement de Mathieu Simon , son centre est repris de la tête par Steven Le Corre légèrement à côté.

P

Dans la minute suivante les deux mêmes acteurs à la manœuvre , un ballon par dessus la défense pour Steve Le Corre qui cette fois lobe le gardien et donne l'avantage au PAB. Les locaux tentent de réagir mais c'est le PAB qui a le match en main , 23 ème minute de jeu , débordement de Fabien Kervahut sur l'aile gauche , son centre tendu devant le but est coupé par Steven Le Corre qui ne laisse aucune chance au gardien et signe son doublé . Quatre minutes plus tard Mathieu Simon bénéficie d'un contre , sa frappe passe de peu à côté.

P

Une très bonne première période de la part du PAB qui laisse entrevoir une bonne opération . La seconde période sera d'un tout autre tonneau , ce sont les locaux remontés comme des pendules qui domine le jeu , le PAB a de grandes difficultées à sortir le ballon et se contente de défendre , cela ne dure pas longtemps , cinq minutes après la reprise les locaux vont réduire le score , l'ailier droit local prend de vitesse la défense , sont centre est repris de la tête par l'avant centre seul au point de penalty , Jérémy Brehonnet ne peu rien faire.

Le PAB tente de jouer en contre , 63ème minute , Vincent Vichon récupère un ballon dans le rond central et déborde la défense , sa frappe est repoussée par la transversale , c'est le tournant du match , le PAB vient de laisser passer sa chance . Les locaux poussent pour égaliser , à force de reculer le PAB concède plusieurs corners , sur l'un d'entre-eux à la 85ème le ballon est repris de la tête au second poteau , voilà les deux équipes à égalité , pas pour longtemps , dans la minute suivante le PAB perd le ballon au milieu de terrain , le contre rapidement joué est fatal , 3 à 2 pour Rosporden .

Le PAB concède une défaite que nul n'entrevoyait à la mi-temps. Il faudra se reprendre dimanche prochain à Penhars pour le match en retard.

L'équipe B n'a pas fait de détail à Landudec , une victoire sans discutions 4 buts à 1 , les buteurs : Sébastien Le Roux 1 , Yohan Lucas 1 , et Anthony Lapart 2.

P

L'équipe C a elle aussi assuré à Pouldreuzic face à la réserve du FC Bigouden , 4 à 2 , les buteurs : Alexandre Yven , Guillaume Seiller , Karim Harbi et Philippe Velly 1 but chacun.